Votre nouvelle destination plaisance en méditerranée

Avis aux navigateurs

Bienvenue

Du plaisir, des découvertes et du confort pour tous les amoureux de la mer. La Méditerranée accueille un nouveau lieu de villégiature unique. La Marina de Saïdia se veut la porte d’entrée vers une destination de rêve au nord-est du Maroc.
Larguer les amarres dans la Marina de Saïdia, c’est profiter d’une escale
de détente riche en activités

Informations

Située au cœur de la station touristique de Saïdia, la Marina offre une grande capacité d’accueil et de services de qualité. Ayant pour ambition de devenir un port de plaisance de référence dans la Méditerranée, de par ses nombreux atouts et sa situation au sein de la région de l’Oriental, riche en diversité et en authenticité.

Profiter

Pour votre confort, Marina de Saïdia propose à proximité immédiate un hébergement de qualité, des hôtels 5*, des résidences touristiques, deux parcours de golf de 18 trous, des sports nautiques, pêche, plongée sous-marine… rien ne manque pour permettre aux amoureux de la mer d’allier plaisir et découverte !

La station balnéaire
Les parcours de golf

La Société de Développement Saïdia (SDS) a été créée fin décembre 2011. Elle est le fruit d’un partenariat entre Madaëf, Groupe CDG, qui détient 66% du capital, et Ithmar Capital (Ex FMDT). Comme son nom l’indique, la SDS est exclusivement dédiée au développement touristique de la station de Saïdia.