Découvrir

Pour sortir des murailles de la Marina de Saïdia, vous avez le choix

FARAJI_Brahim_-_LA_GRANDE_MOSQUEE_DU_MEDINA_OUJDA_-_Septembre2015-min

Découvrir l’artisanat local

Le Maroc est reconnu dans le monde entier pour le savoir-faire de ses artisans. Profitez d’une sortie à Saïdia pour découvrir les échoppes des artisans locaux. Dans ces ruelles étroites, vous trouverez des couvertures, des djellabas et des tapis en laine spécifiques à la région. Pour les amoureux de la décoration, ils y trouveront leur bonheur avec des objets décoratifs faits de fibre d’alfa et de fer forgé.

Découvrir la région

Au-delà de la Marina, la région de Saïdia regorge de choses à voir et découvrir. Les 14 kms de plage le long du littoral en sont l’un des plus beaux exemples. Mais la région dispose également de biens des sites autant naturels que culturels à visiter absolument.
Profitez de votre séjour dans cette belle région de l’Oriental, pour vous offrir un brin d’aventure. Découvrez le massif des Beni Snassen en randonnée, faites une excursion vers Oujda ou Debbou ou offrez-vous des escapades de découverte des paysages sauvages du littoral de Saïdia.
Si la Marina de Saïdia vous ouvre ses portes pour un séjour reposant, elle vous ouvre également sur tout un monde à découvrir. Il n’appartient alors plus qu’à vous de vous lancer !

Autour de la Marina

La station balnéaire
Les parcours de golf